Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans la ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:25

- "Oh non, je me suis de nouveau perdu dans les bois."
Tout à coup, je vit une lueur, je me transforma en tigre et me rendit invisible... J'avançais lentement, comme si je guettait d'éventuel dangers, ce qui était malheureusement le cas... Mais dès que je suis sortit du bois, je débouchait dans une ville... Mais pas la mienne... *Bizarre, je ne savait pas qu'il y avait une autre ville près du bois... Ou... Peut-être... Non, impossible... Ça ne se peut pas... Je ne peut pas mettre éloigner autant...*
J'avançais de plus en plus, je vis des gens ça et là, danser avec une bouteille à la main. Il y a même un humain qui m'a bousculait, il cria parce qu'il avait heurtais quelque chose d'invisible, je me rendit à nouveau visible pour le calmé, ce qui ne marcha pas, il n'arrêtait pas de crié :
"- Un espion de l'Armé Noir, c'est un tigre, le signe du malheur !!!"
Parce qu'il avait de plus en plus peur de moi, je me transforma à nouveau humain et dit :
"- Mais non !!! J'avais peur de vous, oui, vous tous, alors je me suis transformait en tigre et je me suis rendu invisible !!!
- Ça va, je te crois. Maintenant, fiche le camp !!!
- Oui, monsieur... "
* Qu'il est malpoli !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:24

Après une journée épuisante à travailler dans la taverne, je m'étais dis qu'une petite ballade ne me ferais pas de mal alors j'étais rentré assez vite pour nourrir mon invité qui séjournait dans la cave, j'avais pris Géna et abandonnant mes amies je me retrouvais dans les sous bois profitant de l'air pur.
Je pensais aux mille et une chose qu'il me restait encore à faire quand j'aperçus un mouvement dans les arbres à environ 500m.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:39

Je n'en pouvait plus. Je me transforma à nouveau en tigre, sauta dans un arbre et m'endormie. Tout à coup, me reveilant en sursaut. Je tomba de l'abre.
"- Aïïïï !!! hurlais-je"
Un mouvement dans les bois attira mon attention. Une simple humaine, ça va encore, pas comme ces fous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:21

*je m'incruste Razz*

    J'étais sortie, histoire de prendre un peu l'air. Je marchais, à l'affût, sans doute à cause du chat qui sommeillait en moi. Un odeur étrange me parvenait. Une odeur de puissance, une odeur de.. danger. Un craquement de brindille se fit entendre, et je me changeais en chat illico presto. Les sons me parvinrent nettement plus audibles? J'entrouvris la gueule, histoire de mieux sentir les odeurs, et détectai un de mes cousins... cousines, plutôt, mais dans un format plus grand que le mien. Un nettement plus grand format. Je suivis l'odeur, et tombai sur Aurore, qui paraissait curieuse. Je ne dis rien, me contentant de la suivre discrètement, aussi discrètement que je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:01

J'avais entendu mon prénom, je m'étais concentrée dessus et j'avais compris que c'était en faite les pensées d'Ehezel, elle s' efforçait d'être discrète donc je fis comme si je ne l'avais pas entendu. Même si dans mon cas ce n'était pas sa faute, je m'approchais de la zone où j'avais entendus un gros craquement. On aurait dis que quelque chose était tombé, je remarquais une tache de fourrure sur le sol, c'était un tigre, je me concentrais sur les pensés de la bête car mon amie et ma chienne me distrayaient. Ce n'était pas un tigre ordinaire, c'était une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:51

Aïe, Aïe, Aïe...
J'entendis des craquement pas très loin. Un chat ?? Et une humaine ?? Que ferait-ils ici ??
Mais presque aussitôt, je les vit. En restant immobile, peut-être qu'ils ne me verrons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

La mystérieuse tigresse essayait de passer inaperçus mais le résultat était très drôle, ça me rappelais la fois où je voulais me cacher derrière un arbre, mais l'arbre était vraiment très fin.... Je m'arrêtais à quelque mètre du félin, c'était une distance de sécurité et je lançais d'un air nonchalant :
<< Pas la peine de te cacher je sais que tu es là, et que tu es humaine.>>
J'étais directe et sincère certains diront que ce sont des qualités d'autres diront le contraire, mais ce n'était pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:41

- Et mince !...
Je me transforma humaine, essaya de me relever... :
-AÏÏÏ !!!!!!! J'arrive plus à bouger mon pied !!!... Une foulure...
Cela était, en effet, une foulure, au pied gauche...Mais au lieu de continuer à crier, je répondit :
Qui êtes vous et que me voulez-vous ? Je ne suis pas très performante avec une foulure au pied, nous ne combatterons pas. Claire ??...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:32

-Tu es en sécurité, je n'attaque jamais quelqu'un qui est blessé, viens avec moi je vais t'aider. Je m'approchais et lui tendis la main avec un grand sourire. Au fait, je m'appelle Aurore et toi ?
Ma chienne qui était resté en retrait aboya pour se présenter. Ehezel était tapis dans les branches et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

- Merci beaucoup, je mappelle Nihal. Juste, où sommes-nous ?
J'était rassuré, elle était simpas. Je me releva et essaya de marcher :
-Aïïe, ça fait trop mal, y a-t-il une infirmerie près d'ici ? Car j'en aurai besoin.
Le chat ne bougea pas, la chienne, par contre, sautai joyeusement à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:24

"Non, il n'y en a pas."
Je sautai par dessus un tronc couché, et dans la foulée reprit ma forme humaine, sans même m'arrêter de marcher.
"Pas très près, en tous cas. Je suis Ehezel. Qui es-tu ? Et... Que fais-tu ici, dans les bois ? Et depuis quand te balades-tu en format tigre ? Et... De quel côté es-tu ?"
C'était normalement la première question à poser, du moins si l'on ne voulait pas mourir jeune. N'attendant pas sa réponse, je m'agenouillais, et déchirai le bas de son pantalon. Je retirai sa chaussure, histoire que son pied ne reste pas coincé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:35

-Quelle amabilité Ehezel.
C'était ce que je préférais cher elle, sa franchise. Quand elle eu finit son bandage de fortune je relevais Nihal qui s'était présentée à mon amie, mais elle n'avait pas encore répondu à toutes ses questions, elle devait avoir trop mal pour avoir écouté l'ensemble de l'interrogatoire qu'elle venait de subir.
-Je t'emmène chez moi pour les premiers soins, mais je ne peux guère faire mieux.
Je levais la tête vers Ehezel.
- Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:49

"Ouaip.
- Et on ne me demande rien, à moi ?
protesta la fille, dont nous ignorions toujours le nom.
- Non,"[/i] répondis-je avec un sourire carnassier.
Je regardai Aurore avec un grimace. Comment porter un fille qui devait faire environ 2 ou 13 fois ma taille ? (À peu près.)
"Bon. Je crois qu'on va.... la remettre debout, puis on se mettrait de chaque côté et elle s'appuierait sur nous ?
- Ok,"
répondit Aurore.
Je fis asseoir l'inconnue, et lui redemandai tout de même son nom pour la forme, mais elle ne répondit rien. Je n'insistai pas, et passai son bras sur mon épaule, tandis qu'Aurore faisait de même de son côté. Notre curieuse équipée finit enfin par se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue45/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:17

Désolé pour le retards...


Où m'emmène-t-ils ? Chez Aurore apparement...
- Où sommes-nous, exactement ? Je m'appelle Nihal et je ne suis PAS du côté de l'armé noir, rassurez-vous. Ma mère a été tuer pendant une des guerre contre cet horrible armé. Comme mon frère. *snif*
Et vous ? Vous êtes de quelle côté ? Aïïïe...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:51

- Nous sommes du même côté que toi. Je lui fit mon plus beau sourire d'excuse pour le comportement désagréable d' Ehezel à qui je tirais la langue.
Ce n'était pas très mature comme comportement mais ça m'amusait beaucoup. Je sentais la douleur de Nihal en moi à cause de ses pensées, mais elle n'y pouvait rien et le dire à voix haute n'aurait servi à rien. Alors face à ce silence qui se faisait de plus en plus épais, je fit ce qui me parut le plus normal.
-Tu veux nous rejoindre ?
Je ne pris pas le temps de lui expliquer, ça attendrait la maison, souvent les murs on des oreilles.


¤¤¤ On peut continuer dans ma maison si vous voulez ^^ ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Mon arrivée dans la ville. Left_bar_bleue55/200Mon arrivée dans la ville. Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

OK, je crée le sujet. Smile

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la ville.   Mon arrivée dans la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Forêt :: Sous-bois-
Sauter vers: