Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Neko, étrange jeune fille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko
P'tit égaré
P'tit égaré
Neko


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue10/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (10/200)
Liens: En recherche...

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:06

[Bon... Déjà je ne respecterais pas le règlement xD Je viens vous embêter avec mon personnage assez étrange ! Gniark gniark gniark !!! Twisted Evil Vous allez voir, vous allez vite vous faire à ma folie ^^]
PRÉSENTATION DE Neko
    Neko, étrange jeune fille... 964164avatar

    NOM DE TON PERSONNAGE : Neko (en humaine bien sur ! je ne respecte pas !) et Perle Noire (en animal)

    SEXE & ÂGE : Féminin et 8 ans

    ANIMAL-MÉTAMORPHE : Neko se transforme en chat ^^

    FORCE : Force ?... Comprends pas...

    DON : Elle a pas de don, elle est née humaine et enfin... Lisez l'histoire ^^'
                          ROLE PLAYING GAME


          DESCRIPTION PHYSIQUE, HUMAIN :


        Neko est une jeune humaine avec des oreilles et une queue de chat noir. Elle a des yeux verts foncés perçants, des yeux de chat aussi. Elle porte un bandeau sur son oeil droit
          DESCRIPTION PHYSIQUE, ANIMAL :


        Perle Noire est une petite chatte noire avec une tâche blanche sur le poitrail. Elle a des yeux verts foncés, ceux de Neko. À moins que se soit Neko qui a ses yeux xD

          DESCRIPTION DU CARACTÈRE :

        Neko est très gentille. Comme elle est encore jeune, il lui arrive de faire des gaffes sans le vouloir. Elle aide ses amis en danger et sauve parfois même ses ennemis. Elle garde un secret que personne ne connaît, ce qui explique son drôle de comportement et ses soudaines disparitions.

TOI
        PUF : Surnom... Neko en a pas et Perle Noire c'est Perle ^^
        PRÉNOM : Celui que mes parents m'ont donné à la naissance ^^
        AUTRES COMPTES : Aucun
        HISTOIRE DE NEKO : (Attention c'est très long xD)
        Neko est née au sein d'une forêt au côté d'une petite chatte noire, Perle Noire. Elles vécurent ensemble et Neko apprit à chasser. Elle devint même très douée dans ce domaine. Un matin, Neko partit chasser, seule. Quand elle rentra à sa tanière, Perle Noire avait disparu. Neko paniqua et se mit à farfouiller le territoire de fond en comble, en vain. Elle retourna à sa tanière très triste car elle avait perdu sa seule amie. Elle pleura beaucoup. Perle Noire revint quelques heures plus tard, le regard sinistre et étrangement transparente. Neko se tua vers elle, mais elle la traversa comme si son amie n'existait pas. La jeune humaine se retourna, étonnée. La petite chatte noire eut l'air de s'assoir et dit :
        -Tandis que tu es partie chasser, je me suis fait attaquer et... tuer. Quelqu'un est venu me voir, le dieu de la mort (xD). Il m'a demandé si je voulais rester avec quelqu'un. J'ai dit que oui. Il m'a alors expliqué que je devais fusionner avec cette personne. Je resterai ainsi avec toi jusqu'à ta mort. Tu pourras aussi prendre mon apparence. Cependant tu auras des oreilles et une queue de chat. Et ton âme, à ta mort, sera aspirée vers les enfers. (Cool hein ? --') Acceptes-tu le pacte ?
        -Oui, j'accepte ! répondit Neko sans réfléchir, à 6 ans c'est sur...
        Perle Noire s'approcha et toucha de sa patte le ventre de Neko. Une lumière aveuglante éblouit Neko tandis que Perle Noire disparut. Des oreilles et une queue de chat apparurent sur Neko mais ce n'était pas tout. Ses yeux devinrent comme ceux de Perle Noire. La petite chatte ajouta :
        -Le pacte est scellé au niveau de ton oeil droit. Pour le moment il est invisible. Mais si il est touché, même faiblement ou aux alentours, il deviendra visible.
        Deux ans plus tard, alors que Neko se promenait, elle arriva sur une terre inconnue. Elle était dans une forêt et s'approchait de la lisière. Cependant du monde y était. L'un d'eux montait apparement la garde près d'un arbre. Elle fit du bruit qui l'alerta. Il décocha une flèche qui toucha tout près de son oeil, l'oeil droit bien sur ^^'. Celui-ci se modifia aussitôt comme l'avait dit Perle Noire. Neko le cacha dans ses mains et fuit. Elle arriva dans une ville où elle put acheter un bandeau pour cacher son oeil droit. Puis elle retourna dans la lisière pour se venger. Mais... Les gens étaient partis. Elle put si installer donc tranquillement. Elle s'y cache surtout pour son oeil.

[Je vous embête, hein ? Dites-le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue55/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le fow. Si tu as un problème, tu peux poster dans la parties problèmes (comme c'est étrange, n'est-ce pas Smile)

(Non tu m'embête pas Razz)

Je te valide illico.

la force, c'est le nombre de points sur 200 que tu as, sachant que le maximum c'est 200 et le minimu 0. (ah bon ?) Comme ton perso n'a que 8 ans, ça me paraît évident qu'elle ne va pas avir 200. Elle pourra augmenter le nombres de points au fur et à mesure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue55/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:01

Oua, ça c'est de l'histoire ^^ bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
P'tit égaré
P'tit égaré
Neko


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue10/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (10/200)
Liens: En recherche...

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:07

Oki ! Merci à toutes les deux ^^ Je vais bien m'amuser ! ^^
10 en force, ça devrait suffir pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue55/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

Oki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Neko
P'tit égaré
P'tit égaré
Neko


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Neko, étrange jeune fille... Left_bar_bleue10/200Neko, étrange jeune fille... Empty_bar_bleue  (10/200)
Liens: En recherche...

Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko, étrange jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Neko, étrange jeune fille...   Neko, étrange jeune fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko, étrange jeune fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Membres, règles &cie :: Présentation-
Sauter vers: