Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

"Et tu disais que je n'avais pas été discrète quand je t'avais demandé ? "Je fis les gros yeux, mais j'avais du mal à me retenir de rire.
Aurore grimaça, mais ne répondit rien. Quant à Nihal, elle prit un air un peu inquiet. Je réfléchis quelques instants, puis trouvai un stratagème pour savoir de quel côté elle était vraiment, sans devoir le demander à Aurore qui devait, de toute façon, déjà avoir tout deviné. Je pris un air menaçant, et dit à Nihal :
"Tu dois maintenant savoir que, soit tu acceptes de nous rejoindre, soit on se... débarrasse de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:25

Je ne voulais pas trahir la petite mise en scène d'Ehezel, mais c'était trop drôle, je savais qu'elle pouvait être dangereuse mais vu qu'elle essayait de le faire exprès ça faisait plutôt l'effet contraire.
Nihal eu l'air de mordre à l'hameçon car je la vis blêmir d'un coup, elle regardait mon amie avec des yeux exorbités. J'entendais son combat intérieur : Était-ce un piège de l'armée ? Voulait elle vraiment me tuer ? Pourrais je entrer dans la résistance ?....
Comme nous étions devant ma porte je l'ouvris et nous entrâmes dans ma maison, nous pénétrâmes dans mon salon où Ehezel et moi assîmes Nihal qui n'avait toujours pas répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:48

Nous entrâmes dans le salon d'Aurore. Je m'assis sur un fauteuil en poussant Géna. Zut. Le frémissement de mâchoire d'Aurore devait être signe de ma nullité comédienne. Zut, zut, et rezut ! Mais... Nihal avait ouvert de grands yeux, et ses poings s'étaient serrés, sans doute instinctivement. Je jetai un coup d'œil spécialement non-discret vers le manche de mon sabre, qui dépassait.
"Je...euh... Je... euh...
- C'est bon, je crois qu'on a compris,
lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:13

Un bruit sourd retentit de la cave, Nihal chercha la source du bruit du regard mais Ehezel et moi nous l'ignorions royalement.
-Je vais chercher de quoi faire un bandage pour ta cheville. lançais-je en me levant.
Si vous avez faim il y à tout ce qu'il faut dans la cuisine.
Sur ces belles paroles d'hospitalités je me rendis dans la salle de bain, et je cherchais mon matériel spécial bandage, j'avais l'habitude de ce genre de blessures donc j'étais équipée. Je revins dans le salon et je trouvais Ehezel et Nihal avec un assortiment de nourriture sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

"Bon, moi je vais voir ce que le ..Euh le rat a fait dans la cave", dis-je en pensant très fort à Ethan.
Aurore comprendrait.
Je pris un assiette pleine de trucs divers, et me dirigeai vers la porte de la cave.
"Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?demanda Nihal, sceptique.
- Euh... Je vais... Nourrir le rat," dis-je, gênée, avant de me précipiter vers la porte de la cave, en espérant que notre prisonnier ne se mettrait pas à parler.
Un rat qui parle, ça fait mauvais genre.

J'arrivai dans la cave, et Ethan râla un peu, selon lui il n'avait pas assez à manger. Il appellerait bientôt la SPPP, Société Protectrice des Pauvres Prisonniers. Je lui répondis, acerbe, qu'il ferait mieux d'alerter la SPES, la Société Protectrice des Espions Sous-doués. Il me demanda alors d'où venaient les cris de douleur. Aurore devait sans doute faire des ravages. Je lui expliquai l"Affaire Nihal", sans mentionner notre demande d'adhésion à la résistance. Il n'avait pas besoin d'être au courant. Je lui dit aussi qu'il n'avait pas intérêt à se manifester, étant donné qu'il aurait alors de fortes chances de périr dans l'instant. Je remontai les escaliers quatre à quatre, et claquait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:00

Quand la porte claqua je su qu'Ehezel serait très énervé en entrant dans le salon. Comme d'habitude, elle et "le rat" devaient encore s'être chamaillés, ils ne pouvaient pas se voir en peinture et cela pouvait parfois être divertissant, mais souvent ça me tapait sur les nerfs. Mais je n'en laissais rien paraître. J'avais torturé Nihal mais au moins sa cheville était bandée et elle ne pourrait pas se faire plus mal, une cheville non immobilisée c'est souvent un boitement à vie assuré. J'exagérais un peu mais on ne plaisante pas avec ça.
- Ne t'appuie pas sûre ta cheville pendant un bon mois et tu n'auras pas de séquelle. Je la regardais un moment avant d'ajouter : Tu peux dormir ici cette nuit, demain on trouvera une solution.
Je pris du pain et je regardais Ehezel entré avec un air très mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue45/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Aurore me tortura sans pitier, mais c'était pour mon bien. En attendant, je pris le soin d'étudiais un peu sa maison. Elle était jolie. Une fois qu'Aurore eu fini, on entendit quelqu'un claquer une porte : Ehezel. Elle avait sûrement fini de norrir le "rat" apparement. Elle avait tellement bafouillais au début, que je la croyais à peine que c'était un "rat". Aurore m'annonça que la guérison allait prendre un mois, je répondit :
- Quoi !?
Après elle m'a dit que je pouvais dormir ici cette nuit. Je répondit :
- Merci !! Demain, premièrechose à faire : acheter une belle grande maison. Avec mon format tigre, je vous dit pas la place que je prend... •gloussement•
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

Je ris de bon coeur suite au gloussement de Nihal, malgré sa blague, je savais qu'elle ne plaisantait pas entièrement. Si elle devait acheter une maison ici j'espérais qu'elle la prenne dans le quartier; ainsi ça nous aurions une rue de résistantes et l'espionnage n'en serait que plus difficile. Perdu dans mes rêves de sécurité je ne vis pas tout de suite que je tournais en rond dans le salon et que Géna s'était très intelligemment mis dans ma trajectoire. Je trébuchais sur ma chienne et m'étalais de tout mon long. Ehezel qui entrait dans la pièce et Nihal éclatèrent de rire en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue45/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

- Elle s'appelle comment, la chienne ?
Je me sentait tout à coup mieu lorsque mes ocket de rire s'arrêtèrent.
- Sais-tu où je pourrait m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:01

-Elle s'appelle Catastrophe. Devant ma critique, Géna gémit et me fit ses yeux les plus attendrissants. Et devant cette bouille je ne pus que me sentir coupable de la critiquer.
Elle s'appelle Géna, et pour ton installation je pense que tu devrais éplucher les petites annonces. Mais il y a plusieurs maisons vides dans la rue. Je désignais la fenêtre avec 'un magnifique tour de bras.
Je me tournais vers ma chienne qui s'était couchée à mes pieds dans l'espoir d'une caresse comme preuve que je lui avais pardonné. Mais je ne cédais pas, je la regardais dans les yeux (toujours suppliants) me mordais la lèvre inférieur pour ne pas céder et quand je me sentis prête je lui lançais avec sérieux : C'est moi qui aie inventé ce regard, tu ne m'auras pas comme ça.
Mais je la caressais quand même.


*Nihal tu dois faire des rp d'au moins 4 lignes Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue45/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:28

••Dsl, mais j'avais pas d'idées.••

- Jolie nom, en fait. As-tu une feuille de papier... Euh, je veux dire plusieurs feuilles ? Pour mon annonce.
Géna arrivait bien à faire le regard de "chiens", pas étonnant.
- J'ai beaucoup d'argent, on va faire un tour au marché ? Pour que je puisse m'acheter un necessaire de toilette et quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:44

Je fis mon sourire spécial "je rigole", et lançai : "Tu ne manques pas de projets ! Enfin.. Tu devrais peut-être d'abord mettre un autre pantalon", ajoutai-je en désignant sa jambe de pantalon en lambeaux, tout en essayant -exercice difficile- de ne pas m'étouffer de rire.
J'ouvris mon sac, et en sortis un pantalon. J'avais toujours des tonnes de choses avec moi, de plus utiles... aux plus inutiles.
"Tiens. Euh.. On te laisse te changer, on va dans la cuisine ?"demandais-je en direction d'Aurore.
C'était quand même sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:33

-Je te suis.
C'était ma maison, mais j'adorais y recevoir des inconnus et des futurs résistant. Ça me perdra peut être, mais bon...
Je suivis Ehezel et mon "adorable" chienne nous rejoignit aussi, je lui lançais un morceau de pain qui traînait dans la cuisine et j'attendis avec toute la patience du monde, non je ne n'exagère pas, je sais être très patiente. Je souris à cause de mes pensées très stupides et inutiles.
-Pourquoi tu souris ? Ehezel inclina la tête de côté.
-Pourquoi pas ?
- Je reformule alors, à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:12

J'avais posé cette question, un peu surprise qu'elle n'ait pas directement compris ce que je... pensais.
"Qu'est-ce que elle, elle pense ?" demandais-je avec un signe du menton en direction du salon, d'où s'élevaient des petits cris de douleur, ainsi que divers bruit guère peu encourageant quant à l'état du mobilier.
Nihal devait être en train de retirer son pantalon.
"Oh, de choses et... d'autres, répondit Aurore.
- Je n'en doute absolument pas, répondis-je, sarcastique, mais quoi ? Dit-elle la vérité ? Veut-elle uniquement nous rejoindre pour mieux nous trahir ensuite ? Il n'y a que toi et elle qui le sachent !"
Je la sondai, sans même me cacher, de toute façon elle l'aurait deviné. Bizarre. Elle éprouvait de.. l'amusement. Je réfléchis deux secondes de quoi je devais avoir l'air, et cela me calma aussitôt. Ça devait être très difficile de ne pas rire quand j'étais dans cet était-là.
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

- Si tu veux tout savoir, elle hésite, elle doute. Elle sait que nous sommes les gentilles de l'histoire mais elle se demande si elle est vraiment prête à s'engager. Je la comprends, avec la galère que la résistance implique c'est normal qu'elle y réfléchisse posément. Mais quelque soit ça réponse je sais que Nihal ne nous trahira pas, elle ne révélera rien sur nous à qui conque.
- Comment en es-tu sur, elle y a pensé ?
-Non, pas dans le sens que tu penses, c'est dans son inconscient, elle a trop de valeur pour nous dénoncer et en plus elle approuve la résistance.
- Mouai, si tu le dis. Mais de qu'elles galères parles-tu ?
- J'ai un espion potentiel prisonnier dans ma cave, tu trouves ça normal ?

Je la regardais avec ironie mais je souriais, je ne le prenais pas mal. Ehezel ne voyait pas toujours tous les mauvais côtés, sauf pour le "rat".
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:04

"Mouais, t'as sans doute raison. D'ailleurs le PPP (Pauvre Petit Prisonnier) n'est pas d'accord sur la façon dont on le traite. J'ai bien été obligée de lui parler de notre... euh... Invitée, mais je n'ai pas parlé de tu-sais-quoi. Il n'aurait pas envie de rejoindre la résistance, tant qu'on y est ? Et 'ai l'impression bizarre que Nihal sait plus de choses qu'elle n'en a l'air. Je vais essayer de.. l'influencer un peu, mais je ne promet rien. Ses émotions sont un peu mitigées. Même plus que ça en fait."
Je me tus un instant, perdue dans mes pensées, et avant qu'Aurore n'ait pu répondre, je lançai encore :
"Tiens, c'est quoi son don ? Elle n'en a toujours pas fait la démonstration, et si elle a un truc qui permet de te cacher ses pensées, ce serait le sommet. On se ferait planter un couteau dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:16

- Elle peut devenir invisible, peut être que ça l'aide à te cacher ses émotions. Mais tu n'as pas tort, j'ai l'impression que j'ai loupé un truc. Je réfléchissais quelque secondes avant de poursuivre. En même temps j'ai pas disséqué son cerveau avec mon pouvoir. Pour Ethan il faut que l'on se renseigne, et il faut surtout que l'on s'occupe de son cas. Et si on se fit à sa version il veut rentrer dans la résistance.
Je laissais Ehezel et je fis mine de me diriger vers le salon.
Quand [...]


Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:00

(bon, on va se farcir une petite attaque de l'AN, ok ?)


Quand une grosse explosion retentit. Des cris de douleur lui succédèrent aussitôt, et j'échangeai un regard angoissé avec Aurore. Nous sortîmes à toute vitesse. Vu l'odeur, il avait un TRÈS gros truc qui avait explosé/brûlé/autrechosequifaitmal. Bref. Il y avait aussi des dizaines de gens fringués en noir et avec l'air méchant de ceux qui s'amusent de la souffrance des autres.
"Oups, soupirais-je.
- Effectivement, oups, répondit Aurore.
- On fait quoi ? demandais-je sur le ton de la conversation. On peut aider les gens ou bien taper les autres. Et puis il faudrait éviter qu'ils envahissent ta maison, et la mienne par la même occasion, sinon je risque d'avoir quelques problèmes pour détention d'armes illégales. Et puis je me ferai tuer, et forcément ce serait moins amusant. Et si ils entrent chez toi, ils vont sans doute découvrir toutes tes... affaires, et Nihal par la m^me occasion, ce qui ne serait pas vraiment cool.
- Oui, en effet, ce serait plutôt dommage.
- On bastonne alors ? proposais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

-On bastonne ! Je la regardais avec conviction et mon bon sens surgit à ce moment. Il ne faut pas qu'il sache qu'on est des rebelles donc met ça.
Je soulevais un bout du tapis que j'avais mis sous la table et j'ouvrais la trappe qu'il dissimulait. J'en sortie deux pseudo tenu de ninja, qui comportaient un masque/capuche et des fourreaux qui contenaient couteaux, épées ou barre de métal. Ehezel parut surprise mais elle accepta quand même. J'optais pour un couteau dissimulé sur mon poignet droit, une courte épée que je glissais dans mon dos et une barre que je gardais à la main. Peut être que c'était trop mais bon, je préférais trop en faire et avoir l'air ridicule mais être en vie que l'inverse.
Je regardais mon amie et je lui dis avec un grand sourire :
-Choisis tes armes et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:20

Je pris tout ce qui me tombait sous la main et que je savais manier, à savoir : des étoiles de jet, ("Ça peut toujours servir," dis-je à Aurore devant son air sceptique), une dague qui se dissimulait à la ceinture, et bien sûr ma "fidèle" épée, accrochée dans mon dos. J'ajoutais des protèges-poignet, histoire de ne pas m'arracher la peau quand je voudrais tirer à l'arc. En me relevant, je me sentis nettement plus lourde, et exécutai quelques mouvement pour vérifier mon équilibre.
"Parfait. Alors, technique de combat. On bourrine où on se la joue ninja-espion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

- On profite de la surprise, tout d'abord. C'est-à-dire technique ninja.
Elle me regarda avec une profonde tristesse dans les yeux.
On en assomme le plus possible discrètement ou on les tue. Étincelle dans les yeux d'Ehezel. Mais on finira par être repérées donc à ce moment on fonce dans le tas.
Nous sourîmes toutes les deux à cette pensée.
J'enfermais Géna dans ma chambre pour ne pas qu'elle se jette dans la bataille puis je déverrouillais le passage secret qui se trouvais dans la salle de bain.
-Original. Commenta mon amie.
-Il n'y a pas de fenêtre les méchant t'enferme toujours dans ce genre de pièce.
Et nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:08

Le passage était très sombre, et j'allais chercher une torche ou un truc du genre dans mon inépuisable sac à dos, mais Aurore sourit et appuya sur l'interrupteur. La lumière s'alluma, illuminant le petit couloir. Évidemment. Je levais les yeux au ciel, et la laissai passer devant. À ma grande surprise, il y avait des autres couloirs, mais plus petits, qui partaient des côtés. Je regardai mon amie, qui m'expliqua :
"Ca mène au toilettes et à la cuisine. Dans le fond du frigo", précisa-t-elle.
Forcément. C'était à croire qu'elle avait tout vu et tout entendu. En un mot : désespérant.
Mais nous atteignîmes le bout du couloir, coupant court à mes réflexions stupides et pour ainsi, dire, assez inutiles.
Aurore poussa une trappe au plafond et nous sortîmes en pleine lumière, juste derrière.... Ma maison. quoi, elle faisait construire des passages secrets, et évidemment ça arrivait chez moi ! Enfin, ce devait être un hasard car avant d'emménager elle ne me connaissait pas...
Ma bouche s'ouvrit toute seule. C'était indescriptible, mais en général c'était les gens des AN, donc habillés en noir, qui poursuivaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:44

Je me cachais derrière un arbre et dès qu'un membre de l' AN passa près de moi je contournais l'arbre assez vite pour l'assommer et le traîner dans un buisson. Au bout de trente minutes, j'avais déjà cinq victimes, je les attachais ensemble et je les ballonnais. Je leur mis un collier anti transformation et je levais les yeux vers mon oeuvre. Nous les interrogerions plus tard et nous les tuerons mais je n'avais pas le temps de faire ça sans bruit maintenant.

Je regardais discrètement où nous en étions, les membres du camp adverse diminuaient mais il en restait un paquet. J'aperçus Ehezel au moment où elle mettait K.O un homme deux fois plus grand qu'elle. Mais un ennemi l'aperçu aussi et il se dirigea vers elle avec un air menaçant et une très très grande épée. D'autres le suivirent, nous étions repérées.

Je pris ma forme féline et j'approchais discrètement, même si mes ennemis m'aperçurent ils ne prêtèrent aucune attention. Je captais la conversation qui avait commencé entre Ehezel et Grande Épée :
-Alors gamine, on joue les rebelles des bacs à sable ?
- Comme tu vois je passe le temps.
répondis mon amie et chef (ne l'oublions pas ) sur un ton nonchalant. Ce qui ne plus pas à Grande Épée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue55/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:13

"Dis au revoir ! " me dit GE, avec une tête mauvaise, tout en brandissant son cure-dents.
Il fit une sorte de mouvement qui, selon lui, était sans doute dangereux et en direction de ma petite personne. Le seul inconvénient, c'est qu'il y mit un peu trop d'enthousiasme, et du coup, lorsque je me baissais pour éviter une fâcheuse posture impliquant du sang, de la douleur et quelques ennuis potentiels, son épée, emportée par le poids, alla se loger dans sa propre épaule. Il poussa un cri de douleur, ce qui était plutôt logique, et je lui assénait un bon coup de pied dans le ventre. Il s'écroula d'une façon très théâtrale, espérant sans doute ne pas se faire taper sur les doigts par papa SN pour lâcheté face à l'"ennemi".
Forcément, ça devait faire vachement mal.
"Au revoir", répondis-je.
Je me tournai, et aperçut Aurore, qui avait reprit sa forme humaine, au prise avec un pauvre gars qui ne savait plus où donner de la tête. Elle virevoltait autour de lui, tel un feu follet, intouchable. Il n'avait m^me pas le temps d'achever ses mouvements qu'elle les paraît déjà. Évidemment, une copine qui lit dans les pensées, c'est la classe.
Je sondai les environs, et me rendis compte que tous ces gens étaient vachement contents de taper sur nous et les autres, même quand ils étaient à terre. Bizarre. Tellement bizarre, que je me rendis compte soudain qu'il y avait une autre grosse brute (moche, en plus) qui tenait son sabre si près de mon nez que je louchais presque dessus.
"Euh... Aurore ?" hasardais-je en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Nihal
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
Nihal


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Tigre
Force:
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Left_bar_bleue45/200Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty_bar_bleue  (45/200)
Liens: Aurore et Ehezel, mes sauveuses !

Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:35

Comment je fait ??? Je suis supeeer en retard car mon père m'avait privé d'ordi !!! J'fait quoi ? J'attend que vous venait me rechercher dans la maison où... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal   Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans la ville.
» Nihal
» Suite du marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Ville :: Quartier Résidentiel :: Maison d'Aurore-
Sauter vers: