Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison d' Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:32

Je regardais la maison que j'avais acheté, elle avait un étage, qui me servirais de salle d'entrainement. Le rez de chaussée comportait deux chambres, une cuisine une salle de bain, et une grande salle à manger. J'avais fais une affaire, elle n'avait vraiment pas couté chers puisque qu'elle était "hantée" mais je n'y croyais pas... Elle était déjà meublé et mes quatre cartons empilés sur le sol de la salle à manger contenaient toutes mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:40

Allez hop, je m'invite.

    La maison en face de moi était simple, mais elle possédait un étage. Depuis longtemps, on disait qu'elle était hantée... Je n'avais jamais vraiment voulu vérifier. Je m'avançais de ma démarche féline jusque devant la porte. J'allai lever la main pour frapper, mais je m'interrompis en plein geste. Qui allais-je découvrir derrière le panneau? Je pris la résolution de paraître sympathique, chose difficile, et accrochai un sourire sur mon visage. Je relevai la main, et frappai d'un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:08

J'ouvrais la porte après avoir entendu frapper, et je me retrouvais nez à nez avec une jeune fille, elle était mince et son attitude me laissais penser qu'elle se transformait en chat comme moi, en sondant son esprit j'appris qu'elle s'appelait Ehezel. Je souriais et commmençais :
<<Bonjour, je m'appelle Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:58

    - Salut. Moi, c'est Ehezel."
    Aurore était brune. Ses cheveux mi-long dégradés brillaient à la lumière de la lampe 50watts économique de son intérieur, et elle souriait. Elle portait avec la plus grande classe un jean et un T-shirt gris, associés à une veste noire. Je me concentrai comme j'avais appris à le faire, discrètement, comme si je ne faisais rien de particulier. Elle était particulièrement amusée. Je me demandais si... Je modifiai mon appui, tout en renforçant son sentiment de tranquillité. Son sourire s'élargit, et elle dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

-Tu es très observatrice, et tu peux modifier mes émotions.
J'essayais de ne pas éclater de rire, j'avais beaucoup de mal à garder mon sérieux face à Ehezel qui était surprise, après tout je venais de lui révéler que je connaissais son don. Elle me regardait bizarrement avec son magnifique regard vert. Je me calmais devant son air un peu autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:07

"Tu es très observatrice, et tu peux modifier mes émotions."
Elle éclata de rire intérieurement, mais n'en laissa rien paraître. Je la regardais avec nonchalance. Si ce que je pensais était vrai, alors j'avais globalement plus de pouvoir qu'elle, étant donné que je pouvais modifier ces émotions. Elle serait au courant avant, mais elle ne pourrait rien y changer. Je montrai les dents. Un réflexe de chat, j'imagine, mais assez ridicule dans une forme humaine. Bof, et puis de toute façon ce n'était pas mon ennemie.
"Ouais, on dirait bien, dis-je. Je pense que nous avons.. beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Enfin, surtout moi, parce que toi, tu sais déjà.. Beaucoup de choses."
Je poussai mon pouvoir au maximum, et la persuadai que ce serai agréable de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:14

-Je suis d'accord avec toi, mais nous ne sommes pas ennemies.
Je savais quelle me poussait à trouver cette discution agréable, mais je n'étais pas assez puissante pour lutter donc, j'attendais. Je savais aussi qu'avec un don comme le sien, même avec mes aptitudes au combat je ne pourrais rien faire, si elle voulais me tuer elle pourrait. Mais je savais qu'elle faisait partie de la résistance, et si j'était venu là c'était pour l'intégrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:21

Le temps était venu de passer aux choses sérieuses. Je pris une profonde inspiration et me lançai, en espérant qu'elle comprendrait:
"Tu sais que... Quelqu'un essaye d'envahir Arak. Je... Je l'aime pas beaucoup. Je la sondais, elle semblais intriguée. Bon et mauvais signe en même temps. Aïe.
Je serrais les dents, et continuais:
"Si tu es contre les envahisseurs, tu devrais... Venir chez moi, cet après-midi."
J'y avais toute une armada de fusils de chasses, sabres et compagnies en cas de nécessités, tous planqués. Moi seule les trouvait avec facilité. Si elle s'avérait du mauvais côté, je n'aurais qu'à m'en... Débarrasser. Discrètement, car les envahisseurs étaient partout. Je ne me rendis compte de la gaffe que je venais de faire que lorsque j'y pensais. Forcément, elle avait suivi tous mes débats intérieurs. Il restait donc deux possibilités: elle était avec les résistants, et on pourrait faire bla-bla. Ou alors elle m'arracherait la tête en quelques instants. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:29

Pendant que Ehezel se torturait l'esprit, je me disais que la laisser continuer pouvait être très drôle, mais au risque qu'elle le prenne mal et veuille m'arracher les yeux :
-Je marche, c'est pour ça que je suis ici, mais franchement tu n'es pas discrète...
Pour quelqu'un qui risque sa vie à tous moment, Ehezel n'était pas très discrète par moments. Puis je me demandais où j'avais ranger mon épée quand elle interrompit mes reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:40

Je soupirais un bon coup. Peut-être qu'elle allait arrêter de me fouiller l'esprit un de ces jours. Enfin, si ça s'arrêtait. Parce que pour moi, je pouvais faire une dépression ou sauter de joie selon la personne la plus proche.
"Bon, suis-moi, soupirais-je. On va chez moi."


Suite dans "Maison d'Ehezel"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:51

-Je te suis
Non, cela ne s'arrêtait pas, je devais constament entendre les pensées des autres, mais un jour je serais assez forte et je pourrais stopper toutes ses pensées et enfin savourer le silence. Je me demandais où était la maison d' Ehezel...

*Il faudra que te créer un sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:55

Je l'avais fait, mais j'avais presque fini et tout s'est effacé. Enfin, j'ai fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Maison d' Aurore Left_bar_bleue55/200Maison d' Aurore Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:29

Je rentrais dans ma maison épuisé et en même temps un peu stressée, Ehezel m'avait épuisée, je regardais le salon d'un oeil distrait, quelquechose me gênais mais je ne savais pas quoi... Je levais les yeux vers l'ampoule puis je regardais lentement tout le salon, j'ouvris mon esprit mais rien, aucune pensée à proximité. Je regardais les cartons, ils n'avaient rien, ils étaient à la même place qu'avant. Je sentis un courant d'air et tournais les yeux, la fenêtre de la cuisine était ouverte, alors que j'étais sur de l'avoir fermé, quelqu'un ou quelquechose était entré dans ma maison et était repartit. J'avais retourné la maison deux fois avant de me détendre, rien n'avait été volé mais cette intrusion m'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d' Aurore Empty
MessageSujet: Re: Maison d' Aurore   Maison d' Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d' Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore
» Emprisonnement [PV : Aurore]
» Maison d'Ehezel
» maison d'Hélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Ville :: Quartier Résidentiel :: Maison d'Aurore-
Sauter vers: