Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite du marché ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:50

"Pfff..."Je n'ajoutai rien, mais je n'en pensai pas moins. Je soupirai, et pris la direction de sa maison. En chemin, je lui demandai ce qu'il lui avait fait acheter un chien. Elle ne répondit rien, mais en la sondant discrètement, je la sentais tendue. Bizarre. Le ciel était bleu, les gens discutaient dans la rue.. Pas de quoi s'affoler. Nous arrivâmes chez elle, elle m'ouvrit la porte et je pénétrai à sa suite dans la pièce. Je remarqua que c'était décoré avec goût, mais elle m'interrompit dans mes réflexions:
- "...


Dernière édition par Ehezel le Dim 21 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:17

-Quelqu'un est entré chez moi. J'avais fermée la fenêtre et à mon retour, elle était ouverte. J'ai regardé s'il y avit des micros ou des caméras, mais je n'ai rien trouvé et j'ai vérifié deux fois.
Je regardais Ehezel en attendant sa réponse, elle réfléchissait. Je me consentrais sur Géna. Elle explorait le salon avec intérêt. Je sortais sa gamelle de mon sac, je la remplissait de croquettes et je la posais dans un coin du salon. La chienne se précipita deçu et mangea en vitesse. Je regardais Ehezel et j'attendis sa réponse même si je la connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:19

"Mais comment est-il possible que quelqu'un sache que 1) tu habites ici, 2) tu sois une résistante?" Là, on avait un énorme problème. Si quelqu'un s'était introduit chez elle, cela signifiait qu'il/elle savait que moi aussi j'étais dans l'opposition, et même qu'il/elle était en train de nous écouter... Je sondai les environs, mais il n'y avait qu'Aurore, exaspérée par l'intrus, moi, sceptique, et Géna, contente de sa gamelle. "Pfff... Bon. On a un très léger problème, là. Qu'est-ce qu'on fait ? On va pa installer des capteurs de mouvements partout?"Je me rappelai soudain de ce qu'elle avait dit, chez moi... "Tu veux la même décoration que chez moi? Genre, sabre dans les parapluies & co ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:44

-Je ne sais pas si quelqu'un sait pour la résistance, mais je ne pense pas que c'est pour ça. C'est justement cela qui m'embête en fait. Mais niveau déco, j'ai ce qui me faut... Et maintenant il y a Géna. Je vais essayer de développer mon pouvoir de façon à toujours être connecté à son esprit. Mais il va falloir que je m'entraine.
Je m'assis sur le canapé et j'invitais Ehezel à faire de même d'un geste de la main. La chienne vint se coucher à mes pieds et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:41

"Ah bon ? Parce qu'elle sait penser ? plaisantais-je. Et c'est bien mignon, tout ça, mais si il y a 25 personnes qui s'approchent de ta baraque, ton chien ne pourra pas y faire grand chose.. A moins que tu en achètes encore 24, pour le prix d'un." Je fit un demi-sourire, ce qui n'eut pas l'air de l'amuser. Que proposes-tu alors? On ne peut pas laisser les choses se faire ! Si la personne cherchait quelque chose, l'a-t-elle trouvé ? Et peut-être que son micro/caméra était indétectable, ou que il/elle a simplement dessiné... Un plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:38

-Elle ne peut rien faire contre 25 personnes, mais au moin je serais prévenu et rien n'a disparu , et puis maintenant que c'est fait, on n'y peut rien. Il faut juste ouvrir l'oeil. Et puis sache que géna pense plus que toi .
Je lui lançais un regard amusé. Le silence était pesant, Ehezel ne parlais plus, puisque je lisais ses pensés, alors j'allumais la télé pour avoir un bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:50

    Je levai les yeux au ciel, et m'assit sans y avoir été invitée. Je la poussai à fond dans la complaisance, histoire de pas me faire jeter. Je ne pus retenir un mouvement de recul quand son chien s'approcha de moi. Je ne m'étais jamais vraiment remise de cette stupide expérience... Ni mon bras. De temps en temps, lorsque je forçais trop, la douleur revenait et je me découvrais incapable de bouger.
    Je secouai la tête, histoire de chasser ces douloureuses pensées. Aurore me regardait avec un air bizarre. De la... Pitié ?
    Je me changeai en chat, les poils soyeux et lisses remplaçant mes vêtements. Je me roulai en boule sur le fauteuil, et attendit ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:08

Ehezel était magnifique sous sa forme féline, Géna la regardait avec curiosité, mais ne lui voulait aucun mal je caressais la chienne d'un air distrait. Je réfléchissais à se que j'avais appris aujourd'hui. Ehezel pensait que je ressentais de la pitié mais ce n'était pas pour elle, je pensais à ma chienne qui devait avoir eu une vie pas toujours très joyeuse.
Je me rendis compte que mon amie me fixait de ses yeux verts, je ne la chasserais pas du canapé étant donné que je m'y installais aussi sous forme de chat.
-Je ne sais plus quoi penser de cette intrusion, je vais simplement ouvrir l'oeil. Et toi, tu ferais quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:03

    Une grosse baston ? pensais-je en rigolant intérieurement. Je la sentis consternée. M'enfin, si on avait même plus le droit de rigoler...
    Je levais mes yeux aux ciel, et grognai lorsque Géna s'approcha de moi pour me renifler. Elle ne parut pas insister, et retourna s'asseoir tranquillement à côté de sa maîtresse. Sérieusement, je crois que tu pourrais essayer de rencontrer quelqu'un qui sait se changer un en chien, et qu'il demande qui est l'intrus à Géna dès que tu as une autre intrusion. A part ça, tu peux rester ici 24/24, ou encore te cacher dans un buisson et observer ta maison, ou en dernière solution, tu peux utiliser 1) l'odorat sur développé de Géna pour suivre la piste de l'intrus, 2), ton odorat pour suivre cette même piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:28

-Je crois que c'est un raton laveur, l'odeur me fait penser à ça mais elle est légérement différente...
Je réfléchissais, consentrée sur l'odeur diffuse qui s'atténuait de jour en jour. Puis, une idée me vint à l'esprit.
-Il y a un voisin qui peut se transformer en raton laveur ? Les ratons laveur sont connus pour être curieux, et quand tu choisis ton animal, tu prends des traits de caractère de cet animal... Donc si j'ai raison c'est de la curiosité. Tu en penses quoi ?
Je regardais Ehezel qui avait décidé de faire une sieste sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:50

    "Dans le genre rien a voir on fait pas mieux, mais j'adore ton canapé, il est très confortable."
    Je surpris son regard consterné, et me repris bien vite.
    "D'accord, ça pourrait être ça, mais alors explique moi comment il/elle a pu rentrer, et pourquoi il/elle ne s'est pas arrangé(e) pour venir chez toi avec ton accord."
    Je remuai un peu, histoire de me mettre en une boule encore plus serrée.
    "Et de plus, les ratons laveurs n'ont pas de mains, donc comment il/elle a pu ouvrir la fenêtre. Tu n'as senti qu'une odeur de bestiole, pas humaine. Je dirait donc que il y a comme un gros cafouillage, là."
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:51

-Les ratons laveur on des pattes, et ils peuvent tout ouvrir, il sont malins, vicieux... Mais bon c'est toi qui vois, je me suis peut être emballée avec le raton laveur, mais j'aurais préféré avoir raison pour que l'inquiètude disparaisse enfin.
Tu peux dormir sur le canapé, je vais dans le jardin pour dresser Géna, si tu a besoin de moi, pense le très fort.

Je me levais, la chienne me regarda, je tapais dans mes mains et elle vint, contente de prendre l'air et de voir que je m'intéressais à elle plutôt qu'à Ehezel. Devant la porte je me retournais une dernière fois, Ehezel était déjà dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:52

    [Flashback] Rêve
    J'ouvris les yeux. Une sourde impression m'étreignait le cœur, comme si quelque chose allait instamment me tomber sur le coin de la figure. C'était une impression que j'avais eue longtemps auparavant, quand je l'avais vu...
    Je m'aperçus avec surprise que j'étais en format chat. Je tentai de me re-transformer, sans succès. De plus en plus angoissée, je regardai le paysage. C'était noir, sombre, et surtout pas très accueillant. J'étais dans une sorte de cuvette avec une forêt tout autour, mais les voix des gens de la ville me parvenaient... Je grimpai sur le plancher des vaches, et galopai jusqu'à la ville. Je mis quelques instants avant de remarquer ce qui n'allait pas ; je ne ressentais rien,. J'étais... bizarrement calme. Pas de tristesse, pas de haine, pas de larmes, pas de joies, seulement mes émotions à moi et rien qu'à moi. Pour la première fois, je ne ressentais rien des gens qui m'entouraient. J'avais fini par m'habituer à cette désagréable sensation de ne pas être seule et de souffrir mille morts à chaque enterrement, chose que j'avais toujours essayé d'éviter pour ne pas faire une dépression de groupe. C'était à la fois affolant et... reposant. Une sorte de plénitude m'avait envahi. Qu'il était bon de ne ressentir que ses propres émotions, et pas celles des autres !
    Je compris que tout cela ne pouvait être qu'un rêve... Je me concentrai sur quelqu'un. Toujours rien. Avais-je perdu mon don ? Ce ne serai pas tellement folichon... En quelque sorte, j'en avais besoin pour survivre. Je m'aperçus avec surprise que le paysage avait changé. Je me retrouvai face à l'homme qui m'avait vendu mon arc. Il souriait, me faisant signe de le suivre... Je lui emboîtai le pas, je le connaissais bien, car c'était toujours chez lui que j'allais me fournir. Pourtant, plus je m'avançais, plus il s'éloignait. Je finit par galoper à sa suite, mais il disparut dans une petite maison dot la porte se referma avant que je n'y rentre. Lorsque je poussait le battant du bout du nez, une violente odeur de sang m'assaillit. Je serrait les dents, sachant déjà ce que j'allais trouver.
    La rumeur de meurtre aurait déjà couru la moitié de la ville le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:57

Je rentrais et me dirigeais vers la cuisine, Géna me suivait de près, elle avait réussi tout les exercices sans exeption. Je pris un grand vers d'eau et regardais la pendule. Je regardais par la fenêtre qui donnait sur la rue. Au loin il y avait un groupe qui s'était formé.
Je me dirigeais vers le salon quand une pensée m'envahit. Cette pensée était horrible. La mort. Je rêveillais Ehezel, avec force.
Géna me regarda avec des yeux apeurés, elle avait compris elle aussi que quelquechose c'était produit. Pour une chienne banale, elle avait quelquechose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:05

    Je me réveillais lorsque la main d'Aurore me tapota les côtes. Je mis quelques instants à reprendre contact avec la réalité, mais me sentit complètement réveillée peu après. Je sautais du canapé, et, avant d'atterrir par terre, me changeai pour ma forme humaine.
    "Que se passe-t-il ?"demandais-je.
    Aurore ne répondit rien mais désigna la fenêtre du menton. Saisie d'un mauvais pressentiment, je bondis jusqu'à l'ouverture. Un attroupement de gens était là, regardant quelque chose avec effroi, horreur et d'autres sentiments forts, si puissants que je failli m'effondrer. Je haletai, incapable de soulager toute cette peine. Je serrai les dents, m'accrochai au rebord.
    Je lançais un regard à mon amie. J'avais a présent du mal à respirer, mais, si je puis dire, mes facultés mentales étaient intactes.
    "Sais-tu qui ... ?
    - ...
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:00

Je m'approchais d'Ehezel et la pris par les épaules, je l'aidais à s'assoir sur le canapé. J'essayais de comprendre toutes les pensées qui m'envahissaient. Je commençais à avoir une migraine, et les pensées s'accumulaient.Mais j'arrivais à percevoir les grandes idées.
-C'est ton fournisseur, il a été assassiné, le meurtre est horrible, sanglant et inhumain. Les gens sont tristes, étonnés mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils ont peur.
Je m'assis épuisée de l'effort que je venais de fournir. Quand j'étais dans la foule, je n'essayais jamais de comprendre toute les pensées des gens qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:56

"Ça doit être...Je m'interrompis. C'était bizarrement difficile de parler avec toutes ces émotions dans la tête.Un peu dégueu, c'est sans doute pour ça qu'ils ont peur. Tu crois vraiment que c'est si... Et en plus, j'ai fait ce rêve bizarre qui annonçait ça ! Ca va ?"M'inquiétais-je en la voyant toute pa^le. Les pensées des gens devaient être dures à supporter. "Ho merde. Merde de merde de merde. Il y a quelqu'un qui... Qui est content de ce meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:34

-Ne t'inquiète pas, je vais bien. Celui qui est content, c'est le tueur, je ne sais pas qui c'est, mais il est fier de lui, personne ne le soupsonne. Je me pris la tête entre les mains. S'il te plaîs Ehezel, parle à voix haute, c'est déjà dur avec toutes ses pensées...
J'essayais de sourire, mais la douleur était trop forte et mon sourire finit en grimace. Je levais la tête vers la télé, il y avait un flash d'information qui parlait du meutre. Je montais le volume pour écouter attentivement malgré ma migraine croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:48

Y'avait des télés à l'époque des épées ? scratch tongue

    La voix du présentateur était d'une monotonie expressive, c'est-à-dire qu'il lisait les descriptions d'expressions qu'il devait faire, et qu'ils s'y employait si bien qu'on voyait ses feuilles de textes dépassant dans le champ de la caméra.
    "Et le fait divers du jour : Un marchand d'armes professionnel est assassiné dans son magasin. La Police n'a toujours pas retrouvé d'empreintes ou d'indices, et le comportement des proches de la victime est étroitement surveillé.
    - Ouaip
    , renchérit-je, c'est ça, criez-le sur les toits, tant que vous y êtes. Y vont être prudents, maintenant.
    - Qui ça, ils ?
    M'interrompit Aurore."Je la regardai. Ah, oui, forcément, je n'y avait pas pensé, et de toute façon, sa migraine devait être abominable. Je lui répondis:
    "Les gens de l'Armée Noire, bien sûr. Qui d'autre ?"
    Je lui envoyai ensuite une vague de calme, si j'avais poussé un peu plus je crois qu'elle se serait effondrée en dormant. J'arrêtai quand elle me lança son regard "T'as fini, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:47

Bah oui maintenant il y a des télés et des épées et il y a même la radio. Razz


Grâce à Ehezel, je dormais presque debout, et ajoutez à ça ma migraine et voilà, je ne pouvais presque plus aligner deux pensées. J'essayais de réfléchir aux paroles d'Ehezel sur l'armée noire mais Géna décida que c'était le bon moment pour me sauter dessus. Je tombais en arrière sur le sol, la chienne ne pesait que vingt kilos, mais je n'étais pas dans mon état normal...
-Géna, pourquoi as-tu fais ça ! Un mouvement m'attira l'oeil près de la fenêtre. Là par la fenêtre, il y a quelqu'un qui nous observait, il s'enfuit, il faut le rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:49

    Je la regardai, intriguée. Depuis quand faisait-elle une crise pour chaque personne malveillante ?
    "Et bien viens !"
    Criais-je en bondissant. Je l'énergisait, et elle sauta immédiatement sur ses pieds. Je sortis par la fenêtre, histoire de ne pas perdre de temps. Le fuyard partait dans une rue sombre. Nous le suivîmes, et virent ses pieds qui dépassaient encore quand nous arrivâmes ou bout de la rue. Nous courûmes dans une ruelle qui partait sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:42

J'oubliais ma migraine et je me consentrais sur la course poursuite, Ehezel était rapide, mais je ne me laissais pas distancer. Notre espion pensait nous échapper en se cachant mais malheureusement pour lui, ses pensées le trahirent. Je regardais Ehezel et lui montrais du doigt un mur de la taille de trois chats, l'inconnu s'était glissé derrière en pensant que nous passerions notre chemin. Je bondis et retombais sur le dos de l'homme et je lui fis une clé de bras. Il était un peu plus grand que moi et il avait les cheveux chatains foncés mais il ne devait pas avoir plus de 17 ans.
<<-Qui es-tu et pourquoi tu nous espionnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:47

    L'espion en question avait l'air parfaitement stupide. Ou alors il s'en donnait l'apparence.
    "Je euh.... Je... Euh..."
    Rectification : il était stupide.
    "Bon, tu accouches, oui ou non ? demandais-je, exaspéré.
    - Euh... Oui, répondit-il. Mais non."
    Il se redressa pour tenter de s'enfuir, mais Aurore avait déjà raffermi sa prise. Utile de lire dans les pensées.
    "Si tu ne me réponds pas tout de suite, le menaçai-je, je pense qu'il faudra un miracle pour nettoyer ce trottoir."
    Je bluffai, bien entendu. Mais j'avais tiré mon sabre et ma menace était tout ce qu'il y avait de plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

Ce type était bizard, je pouvais savoir les gestes qu'il ferait mais je ne pouvais pas lire ses "vrais" pensées, je trouvais cela étrange, et ça me stressais. Ehezel n'avait pas l'air affectée donc il n'avait pas le pouvoir de bloquer le pouvoir des autres.
- Crache le morceau, je ne pourrais pas la retenir si elle décide de te faire la peau.
Je trouvais le jeux d'Ehezel très drôle.
- Ok, je vous dis tout, mais ne me faites rien.
- Tu n'es pas en position de négocier.
Lui rappelais-je.
- Je vous espionnais, parce que je sais que vous êtes de la résistance et que je veux en faire partis.
Je le regardais avec des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:59

Désolée pour le post mini, pas trop le temps d'écrire...

    Ça y est. La révolution des "ducons" a commencé.
    Dieu des chats ou je ne sais pas quoi, mais qui est cet abruti ?
    "Tu crois qu'on va te croire ? Et même si tu dis vrai, je ne vois pas l'exacte utilité de nous espionner. Tu aurais simplement pu frapper à la porte et demander bien poliment le secrétariat, non mais !"
    Qui était donc cet imbécile ?
    "Et tu t'appelles comment demandais-je ?", inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Suite du marché ? Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché
» Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Ville :: Quartier Résidentiel :: Maison d'Aurore-
Sauter vers: