Métamorphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Métamorphes

Incarne un humain...
Transforme-toi en animal.
Choisis ton camp.
Et bats-toi pour les tiens.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite du marché ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? - Page 3 Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

    Mon bâillement simulé marchait toujours à merveille. J'évitais rapidement son bond, et voulu la plaquer au sol, mais son don était VRAIMENT pratique. Et en plus, elle avait des réflexes incroyables, je ne les aurait pas cru si je ne l'avais pas vue en action. Je bondis à mon tour, et utilisais une sorte de truc inidentifiable pour prendre mon appel. Les bonds extraordinaires, c'était mon truc. J'atterris sur son dos, mais elle se délesta de moi en trente secondes chrono. Je repartis aussitôt à l'assaut, mais elle m'avait déjà plaquée au sol. Je me secouai dans tous les sens,
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? - Page 3 Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:45

Je retenais Ehezel du mieux que je pouvais, mais elle bougeait beaucoup. Je la regardais dans les yeux et fière de moi je lui lançais :
<< Tu capitules ? >> Elle me lança un regard qui signifiait, tu peux toujours courir et elle se démena de plus belle. Je résistais et j'essayais d'avoir l'air confiante, mais j'avais beaucoup de mal à la retenir.
Géna décida que c'était le bon moment pour me déranger et elle gratta la porte, je tournais la tête distraite.
Erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? - Page 3 Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:31

Je pliai les pattes postérieures, dans l'attente d'une occasion. Géna gratta à la porte, et je glissai mes pattes sous son ventre, et les détendit d'un coup de pattes formidable. Aurore s'envola jusqu'à environ un mètre du sol, et retomba sur ses pattes. Dans l'intervalle, n'étant pas loin de la porte, je me changeai en humaine, ouvrit la porte, me rechangeai en chat. Une tornade de poils nommée Géna pénétra immédiatement dans la pièce, et sembla un peu déstabilisée par le fait que sa maîtresse soit... un chat. Mais elle la reconnut finalement, et la lécha sans s'arrêter. Je ris sous cape, et ce fut une parfaite démonstration de ma bêtise. Aurore bondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Aurore
Qui aime bien écrire
Qui aime bien écrire
Aurore


Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : dans ma maison hantée

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? - Page 3 Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Le cachot ne me retient pas, seul mon esprit le peut

Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:54

J'étais couverte de bave mais Géna avançait déjà vers moi pour un second round. Je me transformais en humaine, je me sentais un peu collante mais ça allait, ma chienne me sauta dessus en remuant la queue, je lus dans son esprit qu'elle voulait jouer et courir. Je criais : << Saute sur Ehezel>> En la montrant du doigt mais cette dernière s'enfuit dans l'escalier poursuivit par une chienne en furie. Je les suivis mais je tournais dans la salle de bain et pris une petite douche.
En sortant, je vis Ehezel humaine et dans le même état que moi après être passé par "la laverie Géna, où les prix sont les plus bas".
<<Je vais promener Géna, tu fais quoi ?
- Je passe me changer et me doucher à la maison et je vous rejoins.
- On passera voir notre nouvelle voisine, je voudrais bien savoir pourquoi elle est si discraite...
>>


*Incruste dans la maison d'Hélia*
Revenir en haut Aller en bas
Ehezel
Administratrice-Fondatrice
Ehezel


Messages : 109
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Animal-métamorphe: Chat
Force:
Suite du marché ? - Page 3 Left_bar_bleue55/200Suite du marché ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/200)
Liens: Aurore, Nihal, Hélia : le Gang des Résistantes ;P

Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:30

    Je pris la douche en question, les pensées un peu moroses. L'entraînement m'avait fait du bien, mais un truc bizarre s'était emparé de moi. Je n'avais envide rien faire, seulement de traîner. Je passais chez Aurore pour récupérer mon bordel, que je rangeais chez moi, puis partis en direction de la maison d'Hélia.

Suite : https://metamorphes.meilleurforum.com/maison-d-helia-f19/maison-d-helia-t17.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Suite du marché ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du marché ?   Suite du marché ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du marché ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marché
» Suite de l'arrivée dans la Ville de Nihal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métamorphes :: Ville :: Quartier Résidentiel :: Maison d'Aurore-
Sauter vers: